Compétition nationale de Injaz Al Maghrib: La Junior Entreprise de l’Ecole Nationale des Sciences Appliquées de SAFI remporte le premier Prix I-Tech de inwi grâce à son projet Student Sakane

Ajouté le : 12-October-2017

La junior entreprise de l’École Nationale des Sciences Appliquées de SAFI relevant de l’Université Cadi Ayyad Marrakech a remporté le premier prix I-Tech de Inwi dans la Compétition nationale d’Injaz Al Maghrib.

Cette consécration a été réalisée grâce au projet Student Sakane qui consiste en la création d’une application web pour résoudre le problème de logement des étudiants à Safi.

La cérémonie de remise des prix, qui a eu lieu le 10/10/2017 à Casablanca, a coïncidé avec la célébration de 10 ans de création de l'association Injaz Al-Maghrib (2007-2017) et a connu la présence des lauréats, des bénévoles et des personnalités du monde de l'éducation et de l'entreprise.

Ces actions s’inscrivent dans le cadre de la politique de l’Université Cadi Ayyad qui favorise la culture de l’innovation et la promotion des initiatives entrepreneuriales chez ses étudiants.