CLASSEMENT INTERNATIONAL : L’UCA ENCORE EN PROGRES !

Ajouté le : 06-December-2014

L'UCA se classe au 50ème rang dans la nouvelle édition du Times Higher Education BRICS & Emerging Economies Rankings 2015 publiée dans la soirée du mercredi 03 décembre 2014 à l'occasion du Sommet organisé à Moscou.

Non seulement l'Université Cadi Ayyad consolide sa présence dans les classements mondiaux des universités, mais elle confirme sa progression puisqu'elle a gagné 33 places passant du 83ème rang au 50ème des pays BRICS & EE en l'espace d'un an !

Dans l'édition précédente de ce classement, l'UCA était la 3ème université arabe et la 6ème en Afrique. A présent, elle a pris la tête des universités du monde arabe et la 5ème position sur le continent africain.

A propos de la revue Times Higher Education

La revue Times Higher Education est la source la plus respectée du monde sur les études universitaires. Conçue pour les professionnels travaillant dans le milieu de l'enseignement et de la recherche universitaire, elle a été fondée en 1971 et est en ligne depuis 1995.

Plus d'informations sont disponibles grâce au lien suivant : http://www.timeshighereducation.co.uk/world-university-rankings/2015/brics-and-emerging-economies