Mot du Président

 

Dans un contexte technologique et économique en perpétuelle évolution, l’Université Cadi Ayyad a fait le choix d’accompagner les entreprises dans leur quête de performance et dans le soutien de leurs salariés afin qu’ils deviennent plus agiles et engagés.

C’est ainsi que depuis plus de 15 ans, notre Université s’efforce d’apporter la meilleure réponse aux adultes en reprise d’études, leur permettant de construire leur projet professionnel, d’évoluer dans l’entreprise, et d’actualiser leurs connaissances et compétences.

Aujourd’hui, la volonté de l’Université de développer la formation continue est encore plus affirmée grâce au projet de création d’un guichet unique qui permettra de piloter et développer cette activité.

En plus des formations à la carte, des certificats et diplômes d’université, la nouvelle offre de formation intègre les formations à distance et en mode hybride (Blended-learning ) pour une formation plus efficace et une organisation personnelle plus souple pour bénéficiaires.

Enfin, dans le but de répondre aux aspirations des divers publics, nous proposons dans le cadre de certaines formations, une reconnaissance des compétences à travers la Validation des Acquis de l’Expérience ( VAE ) qui permettra un gain de temps et d’investissent personnel et financier.