Lancement du 4 ème appel à proposition pour l’Intra-Africa Academic Mobility scheme

Ajouté le : 02-March-2020

Le 4 ème appel à proposition pour l’Intra-Africa Academic Mobility scheme financé par l'Union Européenne a été publié le 19 Février 2020.

Ce programme finance des partenariats entre les institutions d’enseignement supérieur de différents pays et régions de l'Afrique, des bourses pour les étudiants, le staff académique et administratif pour des études, recherche ou formation dans d'autres pays Africain.

Le deadline des soumissions des propositions est le 19 Mai 2020 à 17:00 (Bruxelles Time).

Le financement pour cet appel s’élève à 10 million EUR, ce financement pourrait soutenir 7-8 projets additionnels.

Pour plus d'informations sur cet appel, prière de consulter le lien : https://eacea.ec.europa.eu/intra-africa/funding/intra-africa-academic-mobility-scheme-2020_en.

Il est à noter qu'une session d'information web-streaming aura lieu le 17 March 2020 afin d'expliquer les différentes opportunités offertes par le programme Intra-Africa Academic Mobility Scheme et en particulier ce 4 ème appel.                                                                                                                                                                                     

Pour s'enregistrer et suivre le web-streaming, vous pouvez visiter la page de l'événement sur ce lien suivant: https://eacea.ec.europa.eu/intra-africa/events/intra-africa-academic-mobility-scheme-4th-call-for-proposals_en.

Le eform et l'annexe "descriptif du projet" de l'appel 2019 (version anglaise et française) pour avoir une idée de ce que vous devriez préparer ainsi que des brochures de présentation de l'action sont consultables via le lien suivant : https://drive.google.com/drive/folders/141w0uWT4L6-kGYCRFDVevK8SjwsYX_ci?usp=sharing