Lancement de la campagne de DON DE SANG 2015/2016

Lieu : Université cadi Ayyad

Commence le : 02 / 12 / 2015 - 08:30
Se termine le : 02 / 11 / 2015 - 13:00

Fidèle à sa vocation citoyenne et afin de répondre au besoin en matière de sang à l’échelle régionale, l’Université Cadi Ayyad lance, en partenariat avec la Direction Régionale de la Santé et le Centre Régional de Transfusion Sanguine de Marrakech, une nouvelle campagne annuelle de don du sang le lundi 02 Novembre 2015 à partir de 8h30 au siège de la Présidence de l’Université.

Cette campagne qui débutera à la Présidence de l’université, se poursuivra tout au long de l’année dans les établissements de l’Université selon un programme annuel préétabli.

La première opération de don du sang organisée le 24 Septembre 2014, a été un succès avec la participation de plus de 300 donneurs parmi les responsables de l’Université, les enseignants chercheurs, les étudiants et le corps administratif et technique.

L’objet d’une telle campagne est de renforcer le stock de sang du centre régional de transfusion sanguin de Marrakech. Elle vise également à sensibiliser nos jeunes aux valeurs humanistes de solidarité et de citoyenneté et de les encourager à participer à cette initiative destinée à sauver de nombreuses vies.