Vous êtes ici : Accueil / Agenda

Vernissage de l’exposition photographique intitulée : « Le Maroc vu par Vienne - Vienne vue par le Maroc»

Avril-Mai
27 - 10
Type :  Événements culturels 
Lieu : Salle des séminaires de la FSSM

La Faculté des Sciences Semlalia ouvre ses portes à une exposition photographique intitulée : " Le Maroc vu par Vienne  - Vienne vue par le Maroc ». Avec des photos, les deux artistes Christiane Schmutterer et Abdallah Bouhamidi, portent des regards croisés sur la capitale autrichienne et le Royaume du Maroc.

 Les artistes Christiane Schmutterer et Abdallah Bouhamidi

Cette exposition,  qui rentre dans le cadre de renforcement des échanges culturels entre le Maroc et l'Autriche, aura lieu du 27 avril au 10 mai 2013 à la salle des séminaires de la FSSM, en partenariat avec Le Conseil de la Communauté Marocaine à l’Étranger (CCME),  l'Ambassade du Maroc en Autriche, l'Ambassade d'Autriche au Maroc, L’Université Cadi Ayyad (UCA) et l’Agence Maghreb Arabe Presse (MAP). 

Le vernissage de cette exposition aura lieu le Samedi 27 avril 2013 à partir de 10h30 à la salle des séminaires de la FSSM, en présence d’une délégation parlementaire autrichienne en visite au Maroc.

Christiane Schmutterer est une photographe, journaliste et artiste viennoise qui a voyagé au Maroc pour ce projet. Quant au photographe franco-marocain Abdallah Bouhamidi, qui est à la fois correspondant de presse et psychologue, il s’en est inspiré de la ville de Vienne.

Source photo : http://www.map.ma/

 

Partager :

 

<< Page précédente